Formations

Formations continues

La Chambre immobilière de Lanaudière voit à la formation continue de ses courtiers immobiliers membres. Régulièrement tenues une fois par mois, les formations sont mises en place, par notre comité Formations à partir d’une liste de sujets variés afin de répondre adéquatement aux besoins de ses membres.

Le premier programme de formations continues obligatoire de l’OACIQ prend fin le 30 avril 2019. Les courtiers immobiliers doivent s’assurer d’avoir complété les unités de formation continue obligatoires (UFC). À défaut de ne pas avoir complété le programme, le courtier verra son permis suspendu par l’OACIQ.

Courtier

Il devra suivre 3 formations obligatoires de l’OACIQ en contenu fondamental (6 UFC) et cumuler 12 UFC au choix parmi les formations admissibles pour un total de 18 UFC.

Dirigeants d’agence (DA)

Il devra suivre 3 formations obligatoires de l’OACIQ en contenu fondamental (6 UFC) et cumuler 18 UFC au choix parmi les formations admissibles pour un total de 24 UFC.

Surveillez le calendrier d’activités, votre boîte courriel et demandez de joindre le groupe privé Facebook exclusif pour les courtiers pour ne rien manquer des prochaines formations!