Programme de formation continue obligatoire – Nouveau cycle

15 mai 2019

Trois choses à savoir!

1- Un PFCO sous le signe de la confiance

C’est sous le thème Accroître la confiance que se déroule le tout nouveau cycle du PFCO. Comme le domaine du courtage est en constante évolution, la formation continue vous permet d’être à jour et assure que vous ayez les compétences nécessaires pour bien accompagner vos clients dans leurs transactions. C’est aussi ça la valeur ajoutée de faire affaire avec un courtier et l’essence même du programme qui a été bâti.

2- Des parcours de formation personnalisés

Alliant formations obligatoires et formations au choix, 6 parcours de formation ont été créés s’adaptant à vos réalités sur le terrain. Consultez la page Détails du Programme pour découvrir votre parcours personnalisé et le nombre d’UFC à cumuler d’ici le 30 avril 2021.

3- Formation continue pour les courtiers hypothécaires

En vertu du transfert de l’encadrement du courtage hypothécaire à l’Autorité des marchés financiers, les courtiers hypothécaires et les dirigeants d’agence hypothécaire auront jusqu’au 30 avril 2020 pour suivre 2 formations obligatoires de l’OACIQ, en plus de cumuler 5 UFC au choix pour les courtiers et 8 UFC pour les dirigeants d’agence. Plus de détails ici.

Nous vous suggérons donc de bien planifier votre Programme et d’étaler les formations que vous suivrez. Vous serez gagnant sur toute la ligne!

Vous avez des questions sur le nouveau cycle du PFCO? Consultez la foire aux questions.

Bonnes formations!

 

Source : OACIQ – Bulletin 8 mai 2019